82mm Black Mist 1/4 + ND2-400 Variable ND Filter with Double-sided 28-layer Anti-reflection Green Film and Lever Nano-X Series

SKU: KF01.2024

  • 129.99
Overall Rating 5   27
Reviews
5
Filtre de haute qualité pour ajouter une ambiance éthérée, sombre et brumeuse !
Si vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas avoir assez d'atmosphères sombres, brumeuses, éthérées et inquiétantes dans vos photos. Eh bien, c'est le look que je recherche lorsque j'utilise ce filtre 1/4 de brume de diffusion noire de K&F Concept. Le filtre Variable ND2-400 est là pour le trajet, mais le filtre Black Diffusion Mist est clairement... euh... » Pas si clairement »... star de la série.

J'avais déjà le filtre K&F Black Mist 1/8, qui ajoute un effet onirique et légèrement surnaturel aux photos. Je prends beaucoup de photos de nuit dans les villes, et le filtre 1/8 est parfait pour ce scénario. Même la nuit, les villes sont lumineuses, mais si vous photographiez sans ce type de lumière ambiante, le filtre 1/4 est le club que vous voulez sortir de votre sac. D'une certaine manière, les deux filtres créent un effet qui évoque les caméras analogiques. L'un de mes sujets préférés est le sud du Nevada et vous pouvez obtenir des images vraiment sympas avec ces filtres. J'ai utilisé le 1/8 pour des photos à Las Vegas (alerte spoiler : il y a beaucoup de lumière là-bas) mais j'ai hâte d'utiliser le 1/4 pour photographier dans le désert ou dans les villes les plus reculées entre Reno et cette ville.

À un moment donné, les photographes essayaient toutes sortes de trucs pour adoucir leurs images. Selon la rumeur, l'éditeur/photographe de « Penthouse » Bob Guccione aurait appliqué de la vaseline sur l'objectif pour obtenir le look. « The Gooch » pensait qu'il était un bien meilleur photographe qu'il ne l'était réellement, mais son obsession pour les images floues a vraiment différencié sa publication de la concurrence plus sournoise, quelle que soit la manière dont il s'y est pris pour obtenir l'effet. Les photographes moins désordonnés opteraient pour des collants noirs par-dessus l'objectif.

Je ne me considère pas comme un photographe sérieux. Je suis avant tout un écrivain qui a commencé à prendre des photos et des vidéos pour accompagner le contenu. J'essaie d'en savoir plus sur la photographie et, à un moment donné, j'aimerais m'intéresser davantage à l'aspect artistique des images. Pour l'instant, cependant, je me contente d'obtenir des photos/vidéos intéressantes avec mon Nikon Z-30. J'ai commencé à utiliser des filtres pour essayer différents effets.

Quant à ces filtres K&F, ils conviennent parfaitement à mon téléobjectif 50-250 mm. Ils contiennent apparemment de petites particules noires à l'intérieur du filtre qui produisent l'effet de brume noire. En fait, vous pouvez les voir si vous regardez de près, ce que vous verrez, car votre première réaction est qu'il est sale. Je ne peux pas vous donner une analyse d'expert sur la qualité de fabrication, mais le cadre est en aluminium anodisé et c'est un métal assez robuste. Le verre est doté d'un revêtement à plusieurs niveaux à 28 couches et est livré avec un bel étui de rangement. J'ai beaucoup aimé utiliser mon filtre K&F 1/8 et j'ai hâte de mettre le 1/4 à l'épreuve. Fortement recommandé !
30/11/-0001
Top Bestselling Products